Difficile de faire un break quand chaque jour apporte son lot de nouvelles singeries. Dernière en date : la simiesque variante d'une "épidémie" de variole, une maladie disparue, dont la réapparition soudaine a pourtant été annoncée et "prévue" par les autorités.
Lors du Convoi de la Liberté en février 2022, un des chefs de la communauté amérindienne a déclaré à Ottawa : "Nous sommes en possession de documents prouvant que le Premier Ministre a déjà payé des stocks de vaccin pour la prochaine inoculation contre la variole...la prochaine épidémie".
(à 13mn50) : https://rumble.com/v15h91p-la-variole-du-singe.html
On ne peut que s'incliner devant une telle prescience des milieux autorisés !
Alors que quelques cas seulement sont recensés en Europe (toujours avec les tests PCR inappropriés?), l'UE s'est déjà précipitée pour des achats groupés de "vaccins":
De quoi s'agit-il cette fois ? Le produit en question, IMVANEX (UE) ou JYNNEOS (USA) contient le virus vivant modifié de la vaccine Ankara, produit sur des cellules d'embryon de poulet. Il contient aussi des traces résiduelles de protéines de poulet, de benzonase, de gentamicine et de ciprofloxanine, ainsi que l'excipient Trométamol et du chlorure de sodium.
https://www.mesvaccins.net/
Il est indiqué dans le Vidal que : "La stratégie vaccinale française doit être réalisée uniquement avec le vaccin de 3e génération IMVANEX", bien que précisé sur le site de l'EMA, "L’efficacité protectrice d’IMVANEX contre la variole n’a pas été étudiée. " et "Aucune étude d’interaction avec d’autres vaccins ou médicaments n’a été réalisée." !!
Par ailleurs,
"L’Agence européenne des médicaments a différé l’obligation de
soumettre les résultats d’études réalisées avec IMVANEX dans tous les
sous-groupes de la population pédiatrique pour la prévention de l’infection
par le virus de la variole par immunisation active contre l’infection par le
virus de la variole et la maladie qu’il provoque" et "Une autorisation
de mise sur le marché « sous circonstances exceptionnelles » a été délivrée
pour ce médicament."
https://www.ema.europa.eu/en/
Donc, nous voilà avertis, les médecins de plateau TV qui viendront vanter l'efficacité du produit seront des escrocs.
Moins risible,
une proximité inquiétante est à relever :
L'entreprise danoise de biotechnologie Bavarian Nordic, à l'origine de ce produit, "travaille depuis plusieurs années avec le NIAID [NdT -du célèbre Dr Fauci] au développement d'un vaccin à filovirus contre Ebola et la fièvre hémorragique de Marburg."
https://en.wikipedia.org/wiki/
La contamination d'un seul lot de vaccin suffirait à déclencher une tragédie. Or, là où Dark Vador-alias Anthony Fauci - trempe, la soupe est toujours toxique. Et ce n'est pas comme s'il n'y avait jamais eu de précédent.
Souvenons-nous
qu'en 2009, la firme Baxter avait fourni des lots de vaccin H1N1 contaminés
avec le H3N2 hautement contagieux et de H5N1 hautement mortel à des
laboratoires allemand, slovène et tchèque et que cela a été découvert seulement
grâce à la vigilance des chercheurs tchèques. https://www.femininbio.com/
Remarquons au passage que tout ça, tout ce délire vaccinolâtre n'est à destination que du bon peuple. Ceux qui imposent ces expérimentations hasardeuses s'abstiennent d'en être les cobayes: "Le nom de José María Fernández Sousa-Faro, président de PharmaMar, figure sur la liste des milliers de personnes faussement vaccinées contre le coronavirus en Espagne, comme le confirment des sources policières et comme le rapporte « El Periódico de España ». Le président de la société pharmaceutique, fondée il y a 36 ans, qui a fait la une des journaux pour l’efficacité de son médicament Aplidin contre le covid, figure parmi les 2200 noms figurant sur la liste établie par la police nationale des personnes faussement vaccinées contre la maladie."
https://reseauinternational.
Et le charlatanisme semble ne plus trouver de limite :
Le Dr Vincent Reliquet nous livre une description passionnante du nouveau "médicament" de Pfizer, le Paxlovid, contre le Covid. Celle-ci, comme d'autres, donne la nette impression que la FDA et l'EMA (Agence européenne du médicament) sont désormais capables de permettre des autorisations de mise sur le marché de tout et n'importe quoi, de préférence si cela contribue à rendre malade ou à tuer, tout en rapportant gros. Ces deux agences, dont dépend la sûreté des médicaments que des millions de gens ingèrent, ne sont de toute évidence plus que des rouages de la mafia pharmaceutique.
A quand un audit des pratiques de l'EMA ?
https://www.aimsib.org/2022/
SE
SAISI
No comments:
Post a Comment